jeudi 24 avril 2008

Communication de la (nouvelle) Direction d'ISO Aix aux parents d'étudiants


Le changement de Gérance de l’institut ISO-AIX apporte des inquiétudes auprès de certains parents et étudiants.
Nous vous rassurons sur la continuité de nos actions en vue de notre agrément.

La réunion des parents d’étudiants du 26 avril 2008 a été annulée du fait du changement de la direction et dans l’attente du résultat de la prochaine commission nationale d’agrément prévue le lundi 28 avril 2008

Les enseignements se dérouleront normalement au sein de l’institut.

Nous portons une attention toute particulière à la communication claire et vraie avec chacun.

Sitôt après l’annonce officielle de l’agrément, une date de réunion d’information sera fixée pour les parents.

Nous tenons les étudiants régulièrement informés par des assemblées générales au sein de notre établissement ou par des communications avec les délégués des étudiants.

Nous souhaitons vous assurer de toute notre attention à votre égard ainsi qu’auprès de vos enfants-étudiants.

François LAURENT, D.O.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Nous portons une attention toute particulière à la communication claire et vraie avec chacun."

ca reste a prouvé, et ca a deja mal commencé avec cette réunion mercredi 24 avril à 10h et celle du meme jours à 18h où les discours entre ces 2 réunions m'ont semblé bien differents..pour moi on part pas vraiment sur de bonnes bases...c'est ostéo finalement tous de bons manipulateurs...

Anonyme a dit…

dsl pour les belle faute d'orthographe...surement la fatigue de ce climat pesant...

Anonyme a dit…

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester.

Anonyme a dit…

savez vous qu'une nouvelle ecole d'osteo vient d'avoir son agrement à avignon !!!

Anonyme a dit…

ecole crée par vladimir... No comment

Anonyme a dit…

pour les ingrats, la lecture du dernier commentaire (daté du 25/04) de Philippe M dans la note du 28/03 mérite votre attention.
Soyez donc aussi exigeants avec votre future direction que nous le fûmes avec l'ancienne (ou qu'elle le fut avec nous).

Bon courage.

MD ostéo