mardi 3 juin 2008

GALA Ostéos Aix 2008

Pour fêter dignement notre agrément, quoi de mieux qu'un vrai GALA.
Le vendredi 27 juin, nous invitons tous ceux qui ont participé à cette aventure, de près comme de loin, à nous rejoindre au Château de la Saurine.
Attention, uniquement sur préventes, disponibles jusqu'au 16 juin à l'école ou au Castel (Avenue Victor Hugo - Aix en Provence - du mardi au samedi 23h - 04h).
N'hésitez pas à appeler : Antho 06.09.38.59.41.
Pour plus de renseignements : http://galaosteoaix08.blogspot.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je poste un commentaire, mais j'aurais préféré vous contacter par message privé. Je n'ai cependant pas trouvé la mention "contact" sur le blog ??

Je cherche à entre en contact avec vous (la personne qui s'occupe de ce blog, et plus généralement tous les étudiants et ostéopathes motivés) afin de vous faire une proposition.

En effet, mon équipe de développeurs web et moi-même lançons un énorme blog d'informations autour du thème de l'ostéopathie.

Nous avons besoin d'étudiants et d'ostéopathes afin d'en agrémenter le contenu.

Voici l'adresse du blog :
http://osteoblog.merco6.com

Si celà vous intéresse, contactez-moi au plus vite à :
webmaster [at] eteignezvotreordinateur.com

(Merci de SUPPRIMER les espaces et de remplacer bien évidemmment le [at] par un @).

Merci de m'avoir lu, et bon gala :))))

Anonyme a dit…

Bonjour,
Il semble que ISO Aix se soit fait des concurrents intrinsèques:
Institut de formation en ostéopathie du grand Avignon
http://www.ifoga.fr/Bienvenue.html