mardi 19 février 2008

M. Bourdin tient ses promesses


Comme il nous l'avait promis, M. Bourdin nous a "offert" un nouveau passage à l'antenne de RMC Info afin d'expliquer l'évolution de notre dossier. C'est donc vendredi 15 février qu'Amandine David, déléguée de 3ème année, a pu faire un compte rendu en direct sur notre situation. En voici la transcription :

M. Bourdin : "J'avais promis Amandine, vous avez 27 ans, bonjour Amandine."

Amandine : "Oui bonjour Monsieur."

M. Bourdin : "Elève à l'école d'Ostéopathie d'Aix en Provence, 3ème année. Je me souviens Amandine, je vous aide depuis le début pour que votre école soit reconnue, agréée. Où est-ce que vous en êtes ? J'avais posé la question à Roselyne Bachelot. Où est-ce que vous en êtes ? Vous avez rencontré je crois l'un de ses conseillers hier."

Amandine : "Tout à fait oui, mercredi nous avons rencontré le professeur Matillon, conseiller de Roselyne Bachelot."

M. Bourdin : "Et alors ?"

Amandine : "Ca s'est vraiment bien passé. On a été reçus, entendus. La discussion a été constructive. Donc c'est bien, il s'est senti engagé..."

M. Bourdin : "C'est bien parti pour l'agrément ?"

Amandine : "Pour l'instant voilà, pas de triomphalisme parce qu'il semblerait quand même qu'il y ait des problèmes de communication entre les différents services du ministère, donc entre le conseiller de Roselyne Bachelot et et la DHOS en la personne de Guillaume de Chanlaire, donc c'est pas gagné encore."

M. Bourdin : "Amandine, je rappelle que votre école fait partie d'un groupe d'écoles, 4 écoles. 3 sur 4 ont reçu leur agrément, la vôtre pas et personne ne comprend. Bien merci Amandine, je suis le dossier avec vous d'accord ?"

Amandine : "D'accord et en tout cas merci de votre engagement."

M. Boudin : "C'est normal."

Retrouvez ici l'intégralité de l'émission, le passage concerné début au bout de 41 min et 07 sec.



Merci aux différents médias qui s'intéressent de plus en plus à notre cause.

Aucun commentaire: